jeudi 9 février 2012

KODAGU, UNE HALTE BIENVENUE......


Et oui, je ne peux pas compter sur ma soeur Claire pour tenir un secret, j'ai donc subi ma premiere attaque de tourista..... Bon certes une tourista en Inde, rien d'anormal, mais evidemment ces petits embetement surviennent toujours :
- la nuit.....et TOUTE la nuit
- la veille d'un depart tot pour un long trajet en bus....hehe evidemment sans toilettes
- la veille de ma separation avec mes compagnons de voyages.
Je me suis donc retrouvee le lendemain, toute seule, dans un bus, sur des routes particulierement chaotiques pour 5h avec un sacre mal au ventre!

Et la, le miracle est arrive, le KODAGU. Perdu a 1250m d'altitude cet endroit est un refuge, un havre de paix, un paradis sur terre......oui, tout ca a la fois. De la nature de la vraie, verte, de la jungle, des cris d'oiseaux, et pas un, j'ai bien dit pas un seul klaxon! Chez des gens accueillants, avec d'autres occidebtaux en mal de verdure, de calme et de randos. Bref, je me suis retapee, j'ai retrouve mes compagnons de route ( ils ne sont jamais tres loin...) et pour feter ca on a fait une rando de 9h!!!!!

Je repars seule, mais rechargee a bloc, surmotivee, en ayant rencontrer de supers personnes!

YOUPI!!!


Ca se passe de commentaires....


 l'auberge...

la recolte de cafe! Dommage que vous n'ayez pas l'odeur...

3 commentaires:

  1. Et oui, ne sachant pas quand tu allais pouvoir reprendre la plume, j'ai vendu la mêche sur tes tracasseries digestives, histoire que tout le monde t'envoie des ondes positives... et finalement ça a eu l'air de marcher, vu que tu sembles sur pieds en 2 jours !!!! Ca c'est du record, pour une tourista indienne... méfie-toi tout de même du deuxième effet kiss-cool... (chicoule ?). Allez, je m'amuse mais je pense bien à toi ma soeurette !

    RépondreSupprimer
  2. Le psycho-somatique s'exprime même en Inde à ce que je vois : bien essayé le coup de la tourista pour garder les copains encore un moment avec toi... mais ça ne semble pas avoir marché ! On a bien compris que tu avais besoin d'être entourée, que tu te sentais un peu seule... alors on t'a envoyé quelques ondes positives pour que tu fasses de bonnes rencontres qui ont contribué à ta très rapide guérison (le psycho-somatique se confirme)... Envoie nous en échange un peu de chaleur car ce n’est pas ici que l'on va faire sécher du café en ce moment. Bonne route et prends soin de toi. Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique ma petite béné ! Effectivement no comment !
    Moi j'hiberne depuis le retour et je crois que je fais des graisses pour l'hiver :/
    C'est la merde ! Vivement que ca se rechauffe un peu , je rentre a peine dans mes jeans !
    J'ai mis quelques petites photos de la patagonie su FC ( ben voui j'ai pas de bloug ) , des fois que tu es envie de voyager ;)
    Bon sinon c vrai chui epatée de ta turista , remise en 24H ?!! Moi ca m'a duré 3 semaines! Y'a un truc qui tourne pas rond j'te dis , pas de rabatteur ,pas de chiasse illimitée , moi je dis que tu bluffes ... c'est INCREDIBLE ... INDIA !
    Des Biz gélées de l'hemisphere nord

    Fab

    RépondreSupprimer