dimanche 15 janvier 2012

READY, GET SET.........

Dernières courses faites, nouveau joujou acheté pour vous faire partager de belles photos, sac préparé......et malheureusement, ben oui, rendons nous à l'évidence: plus de 15kg derrière et environ 5 kg devant.....C'est quand même bien dur de se défaire de notre confort matériel! (bon faut savoir que la pharmacie à elle seule doit bien faire 3kg, je suis prévoyante!!)

Dernière journée sous un beau soleil face aux belles montagnes enneigées! Un régal!


la bise à tous et merci pour vos messages de soutien!

2 commentaires:

  1. Allez, bonne route ma Béné... et tu me prends de la doc, hein ? Gros bisous en attendant de tes nouvelles ! (PS je te mets de ce pas dans mes favoris) xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu dis 15 kg derrière et 5 kg devant, rien à voir avec ton anatomie j'espère ?

    Bon, sinon, quelles sont les nouvelles ?

    RépondreSupprimer