dimanche 22 janvier 2012

PARIS-VIENNE-DELHI-TRIVANDRUM-VARKANA-OUF!!!!!!!!

Ca y est, croyez le ou non, nous y sommes....enfin c`est surtout nous qui avons du mal a y croire. Apres 24h de trajet, en s`etant endormi a peu pres n`importe ou entre l`avion, l`aeroport, le taxi, on y est!!!
Et j`avoue on a ete presque (je dis bien presque) decus: pas de rabatteurs en arrivant, pas de cris dans tous les sens, pas de gens se jetant sur nous pour pousser leur dernier souffle.....est-on vraiment en Inde??
Donc oui, messieurs dames, pour le moment, les gens sont sympas, hypers souriants et accueillants, certes curieux mais pas deplaces. c`est juste super agreable pour le moment.
Il fait chaud la journee et bon voire meme un peu frais la nuit. Apres s`etre poses 3 jours sur une petite ville touristique entouree de palmiers on a migre aujourd`hui vers le nord et on est accueillis par des amis de julia....qui sont, comment dire, geniaux.
Soyez donc rassures, je n`ai pas encore perdu ni jambes ni bras ni sac a dos, et suite juste contente d`etre la!!

gros bisous chez vous!

4 commentaires:

  1. Coooool ! Merci pour les nouvelles ! Bien contente de voir que l'atterrissage se passe en douceur. Et côté chiasse ? Allez bisous des marocains !

    RépondreSupprimer
  2. Claiiiiiiiiire ! tu peux pas te retenir ? tu vas me dire, peut-être que Béné non plus.....
    Bon alors la Bénouille, continue de bien t'éclater et raconte nous tout !!
    baci bacio !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ca pas de rabatteur , pas de regard deplacé ... même un petit peu lourd ? Ah non c'est pas drôle tout ça ! je comprend ta deception . Ecoutes , ne bouges pas je vais leur écrire pour leur en toucher un mot ;)
    Ben nous , on est ( belle et ) bien rentré. La reprise de la glande est un peu dur pour moi car pas de megaupload .... tu rends compte ... plus de serie... qu'est ce que je vais faire de mon apres midi.... tu rends compte ?
    La biz a vous trois et aux indiens
    Foub

    RépondreSupprimer
  4. et pendant ce temps là on fait du ski!!!
    hier, je me suis presque fait une épaule. merci MMilly pour les echo/radio ! ouf tout va bien...c'est passé fin
    Je vais te rejoindre sur les plages pour ma convalescence !

    RépondreSupprimer