jeudi 12 janvier 2012

 NAMASTE L'AVENTURE!!!!!

" Alors, maintenant que tu es Docteur, tu vas travailler où????
- Euh.......ben justement, je ne vais pas vraiment travailler!.."

Oui, ça en surprend certain, et puis après réflexion, en effet c'est le bon moment, après 11 ans d'études, avant 40 ans de boulot, s'accorder une pause pour faire le point, découvrir autre chose, partir à l'aventure, se ressourcer.
Partir pour mieux repartir....
Quelle chance!

Alors je suis heureuse de vous embarquer avec moi dans l'aventure!
Yallah, c'est parti!

12 commentaires:

  1. au moins ça t'épargnera les "mais maintenant tu vas faire une spécialité non? ah bon tu fais juste généraliste?"
    profite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait ce sera 45 ans de boulot si pas 50; faut payer ma retraite et en plus on manque de toubibs...

    RépondreSupprimer
  3. Alors bon voyage ma Béné!
    Profites-en bien et pense à nous, ça nous fera voyager un peu.
    Maeva

    RépondreSupprimer
  4. Good luck, Bénouille la fripouille !
    Profite bien de la sagesse de l'Inde et de l'encombrement de ses villes. Mais ne tombe pas dans les filets d'un gourou libidineux ou d'un cochon d'Inde...
    Profite bien !

    RépondreSupprimer
  5. Carpe Diem Bene et gros bisous de nous trois!

    RépondreSupprimer
  6. et l'Ardeche acceptera toujours à ton retour les jeunes généralistes, même s'ils ne sont QUE généralistes!! profite bien et ne mange pas n'importe quoi pour revenir plus en forme que Soun et St!!
    et tâche de faire un blog un peu plus régulier que ta soeur en Afrique du sud!!!elle n'était pas franvhement à la hauteur;;; sans rancune Claire!

    RépondreSupprimer
  7. Eheh c'est marrant, je suis entre Tesson et Kerouac alors j'ai des envies de repartir!!!
    T'as bien raison de prendre du bon temps, personne le fera à ta place..
    :-)
    Bises à toi.
    Guillaume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as trop raison Guiguy!! Ca me fait une raison de plus!!
      Si vos pas vous mènent jusqu'en inde dans les mois à venir, faites moi signe!
      Bises

      Supprimer
  8. Nous te souhaitons un beau et long voyage... et je suis verte de jalousie! Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy!
      Je prends des infos pour vous! Claire est déjà super motivée!
      bises

      Supprimer
  9. Yallah ma petite Béné !
    Bravo pour le blog , je suis fière de toi! Les messages vont pleuvoir sur ton blog ( en tout cas les miens )
    Dernier jour pour nous malheureusement... bien raison de partir un petit moment : ca va etre... wait for it ... LEGENDARY !!
    Bises

    Foub

    RépondreSupprimer