samedi 31 mars 2012

HIMALAYA, ME VOILA!!!!!!!

juste un petit message pour vous dire que je suis bien arrivee au Nepal!
Je suis arrivee a Kathmandou hier et devinez qui j'ai retrouve???? Julia et Stout!!!! On n'est jamais tres loin les uns des autres! Enfin c'etait super de se retrouver dans une nouvelle ambiance apres un mois de visites assez differentes, on avait plein de choses a se raconter!
Bon ben sinon Kathmandou, c'est assez bruyant et pollue, c'est le paradis du matos de montagne, et je ne peux pas vous en dire plus pour le moment puisque ce matin des la premiere heure (enfin apres la meditation matinale tout de meme ;), faut pas deconner!), je suis repartie direction Pokhara.
7h de bus a travers des paysages assez secs et une brume epaisse.....dommage pour les sommets enneiges! Un nouveau trajet en bus local riche en contact averbal, ex: averc ma voisine de fin de voyage: elle m'offre une banane, qu'a cela ne tienne, je lui offre des chips, ok, une nouvelle banane, nouvelles chips, bon, ben elle m'offre un bracelet (tout ca sans se parler!), ben la je me trouve bien con! Je lui propose de prendre sa fille sur mes genoux pour la soulager! La fin du voyage fut chaud et moite, mais ca vallait le coup!

J'ai donc retrouve une petite guest house familiale en bord de lac et prepare mon trek pour un depart lundi normalement! Je vais me faire un petit plaisir!

gros bisous a tous!

2 commentaires:

  1. ✭✭✭Happpyyyy biiirthdaaaaayyyyyy Bééééénnéééééééé✭✭✭
    Voili juste un petit message ma benouille pour te souhaiter un joyeux anniv (un poil en retard .. c'est vrai ). On a bien hate que tu reviennes pour feter la chose .
    Big bizzz et enjoy le Nepal
    je te souhaite des suedois a volonté ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bénouille,

    Presque hâte que tu rentres pour échanger autour de ses 1000 et 1 couleurs culturelles et d'expérience que tu auras su déguster au cours de ces quelques semaines. Tu es incroyable ! Merci de toutes ces beaux paysages humains et naturels que tu nous offres !

    Au plaisir de te revoir prochainement.

    Je t'embrasse

    Claire (Upie...!)

    RépondreSupprimer